Régime pour perdre 4 kilos en 3 jours seulement !!

Régime pour perdre 4 kilos en 3 jours seulement !!

17 septembre 2018 0 Par greg3132

L’hiver arrive à grands pas. On a mangé beaucoup de glaces cet été et il est temps de les éliminer ! Parfait pour démarrer un petit régime !

Alors quelle est la meilleure façon de perdre 4 kilos en 3 jours ?

Il y a tellement de régimes à la mode et d’exercices différents, qu’il peut être difficile de savoir sur quoi se concentrer pour y arriver.

Le régime militaire est parfaitement conçu pour vous aider à brûler les graisses plus rapidement. Le tout gratuitement.

Les volontaires ne sont pas obligés de faire d’exercices (bien que cela aiderait probablement) et peuvent s’attendre à perdre jusqu’à 4 kilos en 3 jours seulement.

perdre 4 kilos en 3 jours

Le site ayant mis en ligne le régime Militaire affirme que les combinaisons alimentaires de ce régime ont été conçues pour brûler les graisses, stimuler le métabolisme et perdre du poids rapidement.

En fait, le régime militaire est l’un des meilleurs régimes naturels pour une perte de poids rapide sans ordonnance.

On pense que ce régime est né dans les années 1980 et a été utilisé par des militaires qui avaient un examen médical à venir et qui devaient perdre du poids rapidement.

Il se compose de trois jours d’apports caloriques très faible, suivis de quatre jours de calories mesurées d’environ 1200 Kcal-1500 Kcal.

Voici le plan de repas de trois jours :

Jour 1

  • Petit déjeuner : 1 tranche de pain grillé complet avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète, 1/2 pamplemousse, 1 tasse de café ou de thé.
  • Déjeuner : Une tranche de pain grillé entier, 1/2 tasse de thon, 1 tasse de café ou de thé.
  • Dîner : portion de 85 grammes de viande, 1 tasse de haricots verts, 1 petite pomme, 1/2 banane, 1 tasse de glace à la vanille.

Jour 2

  • Petit-déjeuner : 1 tranche de pain grillé (grains entiers), 1 œuf dur, 1/2 banane.
  • Déjeuner : 1 œuf dur, une tasse de fromage blanc, 5 biscuits salés.
  • Dîner : 2 hot-dogs sans pain, 1/2 tasse de carottes et 1/2 tasse de brocoli, 1/2 banane, 1/2 tasse de glace à la vanille.

Jour 3

  • Petit déjeuner : 1 tranche de jambon + 5 biscuits salés et une pomme.
  • Déjeuner : 1 tranche de pain grillé, un oeuf (dur ou cuit selon vos goûts).
  • Dîner : Une tasse de thon, 1/2 banane, 1 tasse de glace à la vanille.

Aucune collation n’est autorisée entre les repas, le café noir et le thé vert sans sucre sont autorisés.

La raison pour laquelle ce régime amène une perte de poids rapide est que c’est un régime hypocalorique et que c’est un type de jeûne intermittent.

perdre jusqu'à 4 kilos en 3 jours

Ce n’est pas un régime alimentaire à long terme et ne doit pas être suivi pendant plus de trois jours.

Conclusion

Régime ultra express à essayer pour perdre jusqu’à 4 kilos en 3 jours. Ce régime peut être suivi surtout à l’inter-saison comme avant l’hiver en Octobre/Novembre, ou avant l’été soit vers Mai/Juin.

N’hésitez pas à nous dire des nouvelles de ce petit régime.